Le premier de la saison

Publié le par boule de poil

Ouh là là j'ai pas mal de retard pour les nouvelles de notre petit monde équestre.


Et oui notre Suzy était pleine d'un comtois, Quiqui du lomont.

Le terme était prévu le 18 février.


Et son bébé est arrivé 2 jours plus tard soit le 20 on ne pensait vraiment pas qu'il arriverait si tot.


Il s'appelle Arthur et il est trop chou.


Place aux photos :


arthur 011


arthur 026


arthur 042


arthur 099



Pour la petite histoire de sa naissance, le 18 février, Suzy a commencé à faire de la cire, tout le monde m'a dit que c'était pas pour tout de suite, j'ai quand meme préférer la rentrer la nuit.

Le lendemain rebelotte on me dit mais non c'est pas pour tout de suite, pourtant moi j'en étais sur, mais vu qu'on me disait c'est pas pour maintenant je me suis pas vraiment inquiété. Et en fait le 20 au matin il était là. Tout s'est bien passé, elle l'a fait seul, il s'est levé assez vite et a tété rapidement.


Maintenant il est bien costaud, il faudra que je remette des photos.

Publié dans Suzy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article